ENGLISH

Services


Silencieux et échappement

Votre voiture doit non seulement préserver la sécurité de votre famille, elle doit aussi contribuer à la sécurité de la planète. La plupart des gens croient que le système d’échappement de leur voiture est conçu uniquement pour réduire le bruit, mais il doit aussi réduire les émanations nocives pénétrant l’atmosphère. Un silencieux et un système d’échappement fonctionnant correctement ont non seulement une meilleure sonorité : ils sont aussi meilleurs pour vous, votre voiture et l’environnement.

Auto Adriatique est le chef de file en matière de silencieux et de système d’échappement en Amérique du Nord, ayant plus de 50 années d’expérience, sans compter la garantie réputée Auto Adriatique*. Nous sommes fiers de fournir des silencieux, des tuyaux et d’autres pièces d’échappement de haut de gamme. Auto Adriatique offre aussi des convertisseurs catalytiques répondant aux exigences rigoureuses de l’EPA et du CARB en matière de réduction de la pollution.

Nous offrons une gamme complète d’options de service d’échappement :  des silencieux et des systèmes d’échappement haute performance, nos silencieux garantis à vie Auto Adriatique* ainsi que des silencieux et des systèmes de remplacement axés sur le rapport qualité-prix. Arrêtez chez Auto Adriatique dès aujourd’hui pour obtenir une inspection d’échappement et vivre l’expérience de la satisfaction d’être servi par des experts.

Diagnostique complàte, Reparation et entretien - étrangères & domestique:
Acura, Audi, Aston Martin, BMW, Buick, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Dodge, Eagle, Ferrari, Ford, GM, GMC, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Lincoln, Lotus, Mazda, Mercedes-Benz, Mercury, Mitsubishi, Nissan, Oldsmobile, Pontiac, Porsche, Regal, Saab, Saturn, Subaru, Suzuki, Toyota, Volkswagen, Volvo.
   


Logos

FRANÇAIS

Services


Mufflers & Exhaust

Your car not only has to help keep your family safe, but also has to do its part to keep the planet safe. Most people think their car’s exhaust system is designed only to reduce noise, but it is also responsible for reducing harmful emissions from entering the atmosphere. A properly functioning muffler and exhaust system not only sound better, they are better for you, your car and the environment.

Auto Adriatique is North America's leader in mufflers and exhaust service, with over 50 years of experience-not to mention the famous Auto Adriatique guarantee.*   We take pride in providing high-quality mufflers, pipes and other exhaust components. Auto Adriatique offers catalytic converters that meet stringent government requirements for pollution reduction.

 

We offer a full range of exhaust service options, from high performance mufflers and exhaust systems to our Auto Adriatique Lifetime Guaranteed mufflers*, as well as value-oriented replacement mufflers and systems. Stop by Auto Adriatique today for an exhaust inspection and experience the satisfaction our expertise provides.
 

Complete Diagnosis, Repair & Maintenance - Foreign & Domestic:
Acura, Audi, Aston Martin, BMW, Buick, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Dodge, Eagle, Ferrari, Ford, GM, GMC, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Lincoln, Lotus, Mazda, Mercedes-Benz, Mercury, Mitsubishi, Nissan, Oldsmobile, Pontiac, Porsche, Regal, Saab, Saturn, Subaru, Suzuki, Toyota, Volkswagen, Volvo.
   


Logos